Oeuf de yoni : écoutez vos sens

A vous alors le réconfort émotionnel, la confiance en vous mais aussi beaucoup de sentiment de soulagement et de liberté. En utilisant l’œuf de yoni vous savez que vous rendez un grand service à votre corps et à votre esprit.

Il faut impérativement se découvrir et se laisser aller afin de retrouver tranquillité, douceur et sensualité intérieur. Vous souhaitez vous reprendre en main ? L’œuf de yoni est alors fait pour vous. Ecoutez vous et laissez parler votre intimité, vos désirs et votre énergie débordante !

Plusieurs questions à vous poser

Cependant, à vous de vous lancez vous devez savoir quel choix faire pour votre œuf de yoni. Plutôt œuf de jade néphrite, œuf en obsidienne ou œuf en quartz ? Plutôt une grande taille, une moyenne taille ou alors une petite taille ? En forme d’œuf, ou plutôt rond ? Percé ou pas ? La réponse à toutes ces questions vous permettra de faire le choix idéal pour vous, l’œuf de yoni qui vous convient le mieux !

Vous devez également qu’avant de vous lancer dans cette pratique, une préparation pré-pénétration de cet outil est absolument nécessaire, vous ne voulez pas vous blessez, n’est-ce-pas ? Prévient alors http://www.oeufdeyoni.eu.