Pauljeanneteau.fr » Les bobos de Paul » Spondylarthrite ankylosante : comment l’éviter?

Spondylarthrite ankylosante : comment l’éviter?

La spondylarthrite est une maladie inflammatoire qui appartient au groupe des spondylarthrites. Elle se présente sous forme d’arthrite

.Ell ause des inflammations chroniques dans tout le corps mais plus particulièrement au niveau de la colonne vertébrale et des articulations périphériques.

Dans cet article, nous vous révélons les astuces afin d’éviter la spondylarthrite ankylosante.

Consultez spondylarthriteankylosante.com pour plus d’informations.

Astuces pour éviter la spondylarthrite ankylosante.

Pour se soigner de la spondylarthrite ankylosante vous devez:

  • Manger équilibré et éviter le surpoids: l’hygiène de vie d’une personne a une très grande influence sur sa santé. On ne le dirait jamais assez pour être en bonne santé il faut manger équilibrer et éviter d’être en surpoids.Car la surcharge pondéral risque d’aggraver les symptômes. Une alimentation équilibrée est plus que recommandée pour les personnes soufrant de spondylarthrite ankylosante .
  • Maintenir une activité physique régulière: le sport est recommandé pour les personnes soufrant de la spondylarthrite ankylosante car l’activité physique permet de limiter l’inflammation .Le sport le plus recommandé par les médecins est la natation mais d’autres sports peuvent également faire l’affaire.Si le patient n’est pas en état de pratiquer du sport lui-même, un accompagnement par un kinésithérapeute serait l’idéal.