Summer camp : vous souhaitez découvrir ce concept ?

Votre enfant vous réclame des vacances à l’étranger, notamment pour améliorer une langue vivante ? Dans ce cas, pourquoi ne pas lui proposer le summer camp ? En effet, c’est une excellente idée, qui lui permettra de progresser et d’améliorer son niveau en anglais.

Ici, dans ce guide, nous allons vous expliquer en quoi consiste le summer camp. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre à toutes vos questions, dans la suite de notre article.

Qu’est-ce que le Summer camp ?

  • Une voyage linguistique à thème : le Summer camp consiste en réalité à intégrer un camp de vacances à l’étranger, qui est axé autour d’un thème. Par exemple, le sport, les arts, ou encore l’équitation. Si votre enfant se passionne pour une activité sportive, pour la musique ou encore le dessin, alors c’est l’occasion de lui proposer des vacances à la fois utiles, et très agréables
  • De très nombreuses destinations proposées : avec Excellence Linguistique par exemple, vous pourrez profiter un Summer camp à votre enfant aux USA, en Allemange, en Espagne, et pourquoi pas au Canada ? C’est définitivement l’occasion pour votre bambin de découvrir un nouveau pays !
  • Un séjour linguistique auprès de natifs du pays : pas de francophone lors de ces vacances d’été. En effet, l’objectif est d’améliorer son anglais, allument ou espagnol, et donc d’intégrer un groupe de jeunes du pays. La meilleure manière de revenir bilingue
Alors, est-ce que vous allez proposer le summer camp à votre enfant ?