Quels sont les atouts du robot iclebo?

C'est à un robot iclebo que vous pourrez déléguer les corvées d'entretien des sols. Comme vous le lirez sur https://robot-iclebo.fr, le robot iclebo est un robot autonome qui sait aspirer et laver les sols en un seul passage. Seul petit inconvénient: il est généralement de forme ronde et donc il ne sait pas nettoyer dans les coins. Il faudra vous en charger!

Pourquoi préférer un robot iclebo muni d'une caméra?

Pour bien choisir votre robot iclebo, il faudra tenir compte de la taille de votre logement. Pour une petite superficie, un robot iclebo à déplacement aléatoire conviendra parfaitement. Dès qu'il va buter sur un obstacle, il va changer de direction. Il est possible qu'il passe plusieurs fois au même endroit.

Mais quand il y a plus de superficie, préférez un robot iclebo muni d'une caméra ou d'un laser. Ici il se déplacera de façon méthodique. Ses déplacements étant optimisés, il prendra moins de temps pour faire le ménage.

Le robot iclebo dispose de nombreux atouts:
  • vous pouvez le programmer afin qu'il se déclenche quand vous serez parti. Ainsi, à votre retour, votre logement sera tout propre
  • il est possible de le commander via un smartphone
  • quand il est de petite taille, il arrive à se glisser facilement sous et entre les meubles.