Pauljeanneteau.fr » Les idées de Paul » Semelle chauffante : Comment ça fonctionne?

Semelle chauffante : Comment ça fonctionne?

Avoir froid aux pieds, c’est mauvais et d’ailleurs c’est à ce moment là que vous pouvez attraper pas mal de maladies. Nous vous proposons un nouveau produit, c’est une semelle chauffante, elle est appelée aussi semelle thermique. Cette semelle permettra de vous tenir chaud. Elle est destinée aux personnes qui vivent dans des région très froides que ce soit qui exercent des sports d’hiver sinon qui font les activités quotidiennes. Elle représente un véritable investissement car elle a plusieurs avantages. En effet, elle facilite et stimule la circulation du liquide sanguin, elle évite toute sorte de cassure, de fracture et de blessure lors de son utilisation. Allez sur le site : semellechauffante.info si vous avez des questions sur ce produit miraculeux.

Semelle chauffante : le fonctionnement

D’abord, la semelle chauffante possède deux types :

  • le premier est simple, appelé semelle chauffante naturelle. Son fonctionnement est très facile, vous n’allez qu’à l’enfiler sur votre pied et c’est tout! Mais nous vous conseillons de de rajouter une chaussette afin de doubler l’intensité de la chaleur.
  • Pour le deuxième type, c’est une semelle sans fil, vous la charger via une porte USB sur votre ordinateure. Cette semelle est mieux que la première de point de vue capacité et intensité.