Arome et liquide : conseils pour bien choisir

La cigarette électronique, c’est définitivement le meilleur moyen à l’heure actuelle pour arrêter de fumer. Et les anciens fumeurs en témoignent : tous ont réussi à stopper leur consommation de tabac.



Si vous souhaitez donc adopter un mode de vie plus sain, alors nous vous encourageons à vous tourner vers cette solution. Cependant, il est nécessaire d’être bien renseigné quant au modèle de cigarette électronique que vous allez choisir, mais également sur l’arome et liquide. Dans notre article, on vous donne quelques conseils, qui vous aideront à profiter d’une bonne expérience de vape. Cela vous permettra de mettre un terme définitivement à votre consommation de cigarette.

Comment bien choisir son liquide ?

Vous l’aurez compris, bien choisir son arome et liquide, c’est absolument essentiel lorsque l’on souhaite passer à la cigarette électronique. Dans un premier temps, il faudra s’intéresser à la contenance de nicotine. Vous êtes un gros fumeur ? Dans ce cas, optez pour un taux entre 15 et 19 mg. Si vous êtes en revanche un fumeur modéré, un taux entre 8 et 10 mg devrait vous suffire.

Quoi qu’il en soit, il est préférable de vous rendre en boutique et d’essayer, avant d’acheter. Ce conseil est également valable pour l’arôme de votre liquide. Pour les débutants, nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers des goûts tabac. De cette manière, vous allez éviter de ressentir de la frustration. Voilà tous nos conseils, qui vous permettront de bien choisir votre eliquide. C’est un bon moyen pour éviter le manque, mais surtout pour profiter d’une très bonne expérience et pour arrêter définitivement la cigarette classique.