La décoration scandinave : comment réussir cette décoration vraiment tendance ?

Vous vous intéressez à la décoration, et vous avez envie de choisir la tendance scandinave pour votre intérieur ?



Dans notre article du jour, nous allons vous aider à la réaliser comme il se doit. Suivez nos astuces, et vous pourrez profiter d’un résultat vraiment très satisfaisant.

Comment faire pour réussir sa décoration scandinave ?

Dans un premier temps, le secret pour réussir sa décoration scandinave, c’est d’opter pour des couleurs adaptées. En général, les murs sont blancs, et les objets décoratifs arborent des couleurs comme le bleu canard, ou encore l’orange ou le jaune. Mais la décoration de ce genre est subtile.

Il faudra donc privilégier la subtilité et la sobriété. Pour les meubles, on préfère des meubles en bois clair, comme le bois flotté par exemple. Si vous recherchez une solution sur mesure pour votre décoration scandinave, nous vous conseillons www.archea.fr. Il en va de même pour les sols. En effet, en décoration scandinave, le parquet en bois vieilli est particulièrement apprécié. Pour la décoration et les tableaux par exemple, choisissez des motifs figuratifs : des animaux, des plantes, des arbres brefs, des visuels inspirés de la nature.