Comment choisir son tampon encreur ? C’est une question qu’un grand nombre de chefs d’entreprises ou de responsables de services se sont posés un jour, sans l’ombre d’un doute.
Enfin, l’offre des fournitures de bureaux est importante, les prix sont parfois importants et la qualité n’est pas tous les jours au rendez-vous. C’est pour cela que vous devez bien choisir vos produits. Prenons l’exemple parlant des tampons encreurs.
Qu’il s’agisse des tampons encreurs manuels classiques en bois, des automatiques avec encre intégrée, de ceux qui comprennent un dispositif de datation ou de numérotation, du levier pour le timbre à sec ou des modèles de poche pratiques pour quand vous n’êtes pas au bureau, difficile de s’y retrouver.
Comment choisir un tampon encreur ?
Un tampon encreur, également appelé parfois un cachet d’entreprise, vous permet d’apposer en quelques secondes la marque, le logo ou les informations de votre entreprise sur tous les documents que vous souhaitez.
C’est pour cela que vous devez impérativement bien le choisir. Définissez vos besoins (le type de support à encrer, la taille et la typographie des caractères) et vous trouverez l’option la plus adéquate.
Sachez-le un bon tampon se recharge en encre, ce qui vous assure un bon investissement à long-terme.